Toutaxstuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce site d'astuces dédié à Monster Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gougouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gougouts
Admin
Gougouts


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Croatie

Présentation de Gougouts Empty
MessageSujet: Présentation de Gougouts   Présentation de Gougouts Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:23

Bonjour à tous !
Certaines personnes me connaissent déjà mais je me présente pour les autres :

Dans la vraie vie :

Je m’appelle Thomas Brcković (Ne pas oublier l'accent sur le C !),
Je suis Croate et je vis en France depuis 8 ans maintenant.
J'ai 16 ans et je parle couramment le Croate, le Français, le Russe et l'Espagnol. L'Anglais un petit peu... Et j'apprend le Japonais depuis 3 mois environ (à l'école Japonaise à côté de chez moi).
Comme il y a une Turc dans ma classe, j'ai décidé de m'acheter un livre pour apprendre cette magnifique langue. Ecoutez cette chanson Turc :

Donc je comprend tout quand on parle derrière mon dos et j'ai tendance à dire des insultes dans des langues étrangère ^^. Noob, nemojte me uznemiravati ! !
Depuis que j'ai eu un clou enfoncé dans le genou Shocked , je ne ressent plus aucune douleur (enfin je ressent quand même un peu).
1 moi après mon opération, j'avais essayé de tourner ma jambe d'un tour complet, j'ai réussi Very Happy Pourtant je suis pas souple, je fait pas de gym n'y rien Suspect
Bref, c'était le moment dégueulasse Razz
Actuellement je créer un patch de traduction pour mhp3rd, ça pourra servir pour plus tard dans un CV Razz
Il suffit que je le marque pour être embaucher par Capcom Twisted Evil
Vous pensez qu'ils vont embaucher des gens qui ne savent pas patcher ni rien ou embaucher des gens qui ont déjà traduit des jeux ????
La logique l'emporte bien sûr clown
Avec Toutax, admin du forum, on créer notre propre MH, on a déjà réussi à modifier la couleur des monstres, j'ai créer une reine Altaroth, on rajoute des quêtes...
En tous cas Toutax, si tu compte être embaucher par Capcom, n'hésite pas à dire que tu traduit le jeu avec moi Smile


In game :

Pseudo xlink Kai : gougouts.
Pseudo MHFU : 666_Devil.
Pseudo MHP3rd : Evil_KilEAT.
Pseudo MH3 : Killer T.
Pseudo MH3U : Gougouts
Team : La horde de l'Orugaron.

J'ai découvert Monster hunter grâce à mon cousin qui jouait à MHFU.
Mes armes favorites sont le marteau, la longue épée et la lance.
J'aime bien tous les monstres... Sauf les Dromes, les Blos et le Ceadeus normal.



Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-facil.forumactif.org/
Toutax Dark Jin
Admin
Toutax Dark Jin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Toundra

Présentation de Gougouts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gougouts   Présentation de Gougouts Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:45

salut Very Happy ( je répond quand même c'est plus polie ) bienvenu sur Toutaxstuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toutaxstuce.forumgaming.fr
 
Présentation de Gougouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Modèle de Présentation
» Présentation de Mac Felyne.
» Présentation de bubulldrome
» Présentation de Toutax Dark Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutaxstuce :: Règle du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: